LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
DTC
le 07/07/2016 1:02
Bien le bonjour pouissants magiciens !

Ça ne va peut-être pas pas intéresser grand monde, mais je pars à Rouen tout à l'heure pour le DTC. Le truc c'est que j'y vais tout seul. Alors le côté road trip tout ça c'est sympa, mais parmi ceux d'entre vous qui y vont y en a-t-il qui auraient envie de rencontrer un copain magicvillois en vrai ?

Ça me ferait plaisir, histoire de mettre une tête sur un pseudo, partager les GS de la journée autour d'une binouze, ce genre de trucs. Et accessoirement ça me permettrait de ne pas passer 3 jours tout seul dans une ville inconnue à pleurer mon 0/4 drop ^^.

Alors voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous dit de vous la jouer SOS amitié, ou si comme moi vous aimez tapez la discu avec des inconnus (hey c'est comme ça qu'on se fait des potes non ? :D).

Je serai au Last Chance Trial, si vous voyez un BOGOSS brun à lunettes en pantacourt avec un T-shirt de geek jouer Titania avec un léger accent du sud, et bien à priori ce sera moi.

La bise,

Jean-Alexis
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
soullessoni
Paris
le 10/07/2016 21:46
Haa, je mets donc un visage sur ton pseudo ;)

Non, mais il m'a vénère de ouf l'autre là quoi x)
Grenur
le 10/07/2016 21:47
J'entendais des types derrière dans la journée, genre "c'est le rasta Marath, Grenur", c'était drôle !
kodiakk
le 10/07/2016 23:03
Du coup il a donné quoi le gitrog de la j 2??
nolie
le 10/07/2016 23:08
Citation :
T'en fait pas, je suis au courant de la possibilité, je veux juste l'avis du proprio de la liste.

Je confirme donc, il a bien dit en interview que la carte est là essentiellement pour tuto Ugin. C'est cohérent avec son interview au DTC précédent où il dit cash que pour lui l'une des meilleures cartes du format est Ugin et il joue Jace pour le voir le plus souvent possible et casser des culs.
OFWGKTA
le 10/07/2016 23:54
Citation :
Du coup il a donné quoi le gitrog de la j 2??

Gitrog du Rebound : Baptiste de Nantes fini à 5 victoires et 1 draw.
Grenur
le 11/07/2016 0:07
Il était pas mauvais lui !! Jlui ai tiré cette draw sur un misplay de sa part, clairement...
mechint
Horreur
le 11/07/2016 0:15
yep batipste est bien solide , gg à lui :)
Natsu
le 11/07/2016 0:46
Est le surrak top16 était draw-go ou une version avec des elfes version kiki -jiki quel version trouver vous meilleure ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 11/07/2016 0:49
La version twin est une version draw Go incluant La combo.Jouer un plan B (une combo) c'est très bien en EDH si tu veux jouer uniquement contrôle lourd tu joues pas surrak
Makexime
Légende
le 11/07/2016 7:08
On a un moyen d'avoir accès à la liste du Gitrog? :)
OFWGKTA
le 11/07/2016 10:32
Liste Mars mais avec plus de synergies (Dark Depths / Stage), Dark Blast <3
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 11/07/2016 12:10
C'est cool de revoir la synergie Retisser sur arpenteur into Ugin :)
Un russe m'avait sorti ça une fois avec son tef arpenteur, je ne connaissait alors pas et ça m'avait bien plus :)
gg à toi en tout cas !
Fevin


SYLVIN
...
le 11/07/2016 12:28
Citation :
C'est cool de revoir la synergie Retisser sur arpenteur into Ugin :)


Clair, ne pas payer les coup d'invocation c'est ce qu'il y'a de plus interessant à Magic ;)
nolie
le 11/07/2016 12:40
La base de magic c'est que les cartes changent toutes les règles et c'est ça qui fait tout l'intérêt. Je comprends pas pourquoi tu te focalises à ce point sur le fait de pouvoir payer les cartes autrement que par leur coût classique. Entre show and tell, animate dead, la mue, le ninjutsu, la folie et j'en passe, faut se faire à l'idée que ça n'a rien de choquant IMO.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/07/2016 12:56
Bah oui Kaalia, c'est sont beurre de pas payer ses potes quand elle arrive en soirée !!
Fevin


SYLVIN
...
le 11/07/2016 13:07
Je trouve show & Tell idiot et peu stratégique ;
Je trouve Animate Dead idiot et peu stratégique ;
Je trouve Ninjutsu idiot et peu stratégique ;
Je trouve Folie idiot et peu stratégique ;

Sortir des menace surdimensionnées à un tour improbable cela ruine la stratégie d'une partie qui repose sur un rytme crescendo.

Mue par contre ce n'est pas un soucis car sauf exception (Zombie Cutthroat) il faut payer un out de mana qui fait que la menace en jeu correspond au cout payé.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 11/07/2016 13:18
Au contraire si tout était linéaire et prévisible constamment le jeu n'aurait pas grand intérêt .. Et U serait encore + craqué
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/07/2016 13:20
+1 au VDD
mechint
Horreur
le 11/07/2016 13:20
faut que t'arrête un peu Fevin , il n'y à pas que mono red et les phases d'attaques à mtg ... je trouve au contraire que show and tell est une carte assez intéréssante à jouer en edh ...
et puis tu résume comme ca t'arrange , tu sais aussi bien que moi que les cartes que tu mentionne sont loin de faire toujours ce que l'on veux et fonctionnent relativement mal toutes seules .
lhf
le 11/07/2016 14:23
Citation :
La base de magic c'est que les cartes changent toutes les règles et c'est ça qui fait tout l'intérêt. Je comprends pas pourquoi tu te focalises à ce point sur le fait de pouvoir payer les cartes autrement que par leur coût classique. Entre show and tell, animate dead, la mue, le ninjutsu, la folie et j'en passe, faut se faire à l'idée que ça n'a rien de choquant IMO.


C'est justement ce qui rend l'edh complétement déséquilibré et en fait un format de casu.

Qd on doit jouer les cartes de la manière prévu et pour faire ce qu'elles sont sensé faire, on est obligé de savoir jouer.


Citation :
Au contraire si tout était linéaire et prévisible constamment le jeu n'aurait pas grand intérêt .. Et U serait encore + craqué


C'est vrai que penser à faire un combo qd ton adversaire est full tap demande vraiment du skill.


C'est qd même drôle de vouloir des cartes à free win alors que tu as 10 fois le lvl du peon moyen.

Perso, un format où je dois rester h24 detap de peur de voir un village bell-ringer du marath ennemie ne représente pas un grand intérêt.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.